mon parcours

STORYTIME


Diplômée d'un master 2, Événementiel, Médiation et Ingénierie de la Culture, à l'université Nice Côte d'Azur. Cette formation fut un tremplin tant au niveau relationnel, qu'au niveau professionnel.

En effet, pour ceux qui ne connaissent pas ce master, l'idée est de former des jeunes aux différents métiers de la communication et de la culture. Plus encore, l'objectif est de leur fournir les armes nécessaires pour créer le festival "Mars aux Musées", qui existe depuis plus de 20 ans.

Cette expérience a été formatrice et enrichissante, car cela m'a permis de rencontrer diverses personnalités de la culture à Nice et d'apprendre à gérer différents projets.

Au-delà, de notre manifestation, nous avons été sollicités pour mettre notre aide au profit de plusieurs événements tels que Museomix Azur ou encore le Festival Manca.

Suite à ça, j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage au festival Nuits du Sud à Vence, en tant qu'assistante de communication, mais aussi d'être bénévole au pôle réseaux sociaux du festival Canneseries au côté de l'agence Ola!Communication.

Tous ces projets ont été un moteur et un accélérateur pour me lancer dans une nouvelle aventure, une sorte de challenge personnel, en devenant auto-entrepreneuse.

JOIN ME ON SOCIAL Media




Vous n'êtes pas encore abonnés à mes réseaux sociaux ?

WHAT IF YOU JOIN THE TEAM ?

Je vous propose d'entrer au coeur des backstages de mon travail, je vous partage mes projets, mes passions et mes coups de coeur du moment.

See you there !